tableau floral diy

DIY DIY Deco

Un tableau floral DIY

Comment créer un tableau floral DIY ? Vous avez des petits pots ? Vous avez une planche de bois ? Et bien vous avez donc l’essentiel pour créer ce très joli tableau floral ! En effet, avec ces quelques éléments (entre autres), vous pourrez créer un cadre floral très original !

A fixer à sur un mur de votre salon, cuisine ou chambre, ce tableau apportera la petite touche végétale colorée qui manquait à votre décoration ! Pour celles et ceux qui préfèrent le mettre à l’extérieur, vous pourrez remplacer les fleurs par de jolies plantes vertes !

Comment créer un tableau floral DIY ?

Pour créer votre tableau floral DIY, vous aurez donc besoin de petits pots en verre. Vous pourrez aussi utiliser des boîtes de conserve si vous le souhaitez. Ensuite, il vous faudra un planche en bois et quelques colliers de serrage.

Vous pourrez ainsi créer un tableau particulièrement original qui sera parfait dans votre déco. Si vous le souhaitez vous pourrez aussi détourner ce DIY pour créer des rangements suspendus pour vos crayons dans votre bureau !

tableau floral diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer ce joli tableau floral DIY, je vous donne rendez-vous sur Make Life Lovely !

Des cadres et affiches DIY

Si vous cherchez d’autres idées de cadres et affiches DIY, je vous propose d’en découvrir quelques unes que j’ai déjà présenté sur Shake. Vous allez les adorer sans aucun doute !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer un simple plateau en très joli cadre typographique. Vous allez adorer ce DIY particulièrement facile à réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un plateau pour votre déco murale DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un accrochage mural doré. Pour ce faire vous aurez besoin de plaques de plexiglass et de quelques pinces.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un accrochage doré avec des pinces.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire