Un tableau à bijoux fait maison

Un tableau pour ranger vos bijoux. Pour commencer la journée, je vous propose de découvrir une création géniale qui a été imaginée par Angela Marie ! L’idée est assez simple puisqu’il s’agissait de trouver un moyen plus pratique de ranger ses bijoux que dans des boîtes ! Pari réussi ! Le résultat est non seulement pratique mais en plus très esthétique !

Vous découvrirez en effet comment créer un tableau porte bijoux DIY. J’ai adoré ce tuto particulièrement facile à reproduire et qui ne vous coûtera presque rien !

Comment fabriquer votre tableau porte bijoux DIY ?

Pour créer votre tableau porte bijoux DIY, vous aurez besoin de quelques tasseaux en bois. Si vous le souhaitez, vous pourrez également utiliser un ancien cadre. Ensuite, il vous faudra une petite mèche à percer. Enfin, vous aurez besoin de quelques crochets en métal.

Vous pourrez alors fixer sur votre cadre en bois des crochets pour ensuite y suspendre vos bijoux préférés. Afin de personnaliser votre création, vous pourrez par exemple fixer un morceau de tissu dans le fond de votre tableau.

tableau porte bijoux diy

Pour découvrir comment créer votre tableau porte bijoux DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Angela Marie Made !

Des idées de porte bijoux DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir d’autres idées de porte bijoux DIY. Vous pourrez alors ranger tous vos colliers, bracelets,… très facilement.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un porte bijoux avec une cintre. La technique est la même que celle proposée dans le tuto du jour.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un cintre pour vos bijoux DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un joli porte bijoux en forme de nuage. Vous pourrez alors l’utiliser pour décorer la chambre de vos enfants par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte collier nuage.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.