support plante diy

DIY DIY Deco

Un support en bois DIY pour vos plantes

Créer un support en bois pour des plantes. Si vous êtes comme moi, vous devez adorer remplir vos étagères de petites plantes vertes… alors forcément vous devez trouver des façons toujours plus originales de les présenter.

Le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait tout particulièrement vous plaire, puisque j’ai déniché sur Homey Oh My un tuto très sympa qui vous permettra de créer de petits supports en bois pour vos plantes.

Comment fabriquer un support en bois DIY pour vos plantes ?

Pour fabriquer un support en bois DIY, vous aurez besoin essentiellement d’une petite baguette en bois. Il vous faudra aussi un pistolet à colle chaude et une scie.

Vous pourrez ainsi fabriquer de très jolis petits support pour vos plantes. Vous n’aurez alors qu’à placer vos petits pots directement sur vos créations.

Si vous le souhaitez, vous pourrez par ailleurs laisser vos supports en bois brut ou encore les peindre avec la couleur de votre choix.

Pour découvrir le DIY complet qui vous permettra de fabriquer un support en bois DIY, rendez-vous au plus vite sur le blog que l’on adore Homey Oh My.

support plante diy

Des idées DIY pour vos plantes

Si vous cherchez d’autres idées DIY autour des plantes, je vous propose de découvrir ou redécouvrir certains tutos déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une suspension dans laquelle vous pourrez mettre vos plantes. Avec son look doré et graphique, vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une plante suspendue DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fixer des mini plantes sur la porte de votre frigo. Avec un simple magnet et un petit pot en terre, vous pourrez ainsi décorer votre frigo d’une façon originale !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des plantes magnets DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer de jolis pots DIY. Pour les réaliser vous aurez besoin de carton, de pâte d’argile et d’un peu de peinture

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des cache pots DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire