Un set de table doré DIY

Comment créer un set de table doré DIY ? Voilà une belle idée pour décorer vos tables de fêtes en leur donnant tout le faste qu’elles méritent. Et ce, sans dépenser le moindre centime (ou presque !). L’idée nous vient de l’inimitable Ruffled qui nous propose de découvrir comment créer un très joli set de table en un rien de temps.

Avec un simple bout de tissu, un peu d’adhésif et de la peinture dorée (pour textile de préférence), vous pourrez créer un très joli set de table aux motifs géométriques. Vous allez adorer !

Comment créer votre set de table doré DIY ?

Pour fabriquer votre set de table doré DIY, vous aurez besoin d’un set de table blanc. Vous pourrez le confectionner vous-même si vous le souhaitez. Ensuite, il vous faudra de l’adhésif de masquage. Enfin, vous aurez besoin de peinture dorée en aérosol.

Vous pourrez ainsi créer un set de table au look doré et géométrique très tendance. Il sera parfait pour décorer votre table tout en la protégeant !

set table doré diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre set de table doré DIY, je vous donne rendez-vous sur Ruffled Blog !

Un set de table DIY

Pour finir, si vous cherchez d’autres idées pour créer un set de table DIY, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake. J’ai en effet publié plusieurs tutos à ce sujet. Vous trouverez certainement une création faite pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un set de table en ardoise DIY. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un set de table en ardoise.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des sets de table DIY à imprimer ! Vous  n’aurez ainsi rien à faire pour décorer votre table !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des sets de table à imprimer.

1 Commentaire

  1. Flaneuze 28 juin 2013 at 16 h 50 min

    Je pense qu’il faut tout de même protéger l’autre partie des projections du spray peinture… sinon, bonjours les tites étoiles ! Quoique ça peut faire joli. A tester

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.