Un serre tête en vinyle DIY

Comment fabriquer un serre tête en vinyle DIY ? Fans d’accessoires pour cheveux, ce DIY est fait pour vous ! Aujourd’hui, avec l’aide du blog Make It Love It, je vous propose de créer toutes sortes de jolies petites choses à mettre dans vos cheveux avec quelques morceaux de vinyle, pour un effet cuir parfait !

Serre tête, barrettes,… vous allez adorer ces créations plutôt faciles à réaliser et qui vous permettront d’accessoiriser facilement n’importe quelle tenue.

Comment fabriquer un serre tête en vinyle DIY ?

Pour fabriquer votre serre tête en vinyle DIY, vous aurez donc besoin de quelques morceaux de vinyle. N’hésitez pas à en choisir de plusieurs couleurs pour des créations différentes et originales. Ensuite, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux et de colle. Enfin, il vous faudra un petit élastique.

Vous pourrez alors créer de jolis serre tête qui conviendront aux enfants comme aux adultes. Si vous le souhaitez, vous pourrez ensuite personnaliser vos créations avec les accessoires de votre choix.

serre tête vinyle diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre serre tête en vinyle DIY, je vous donne rendez-vous sur  Make It Love It !

Des idées de serre tête DIY

Enfin, j’ai sélectionné pour vous quelques idées DIY pour fabriquer des serre tête. Vous craquerez forcément sur l’un de ces headband issus des archives de Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un joli serre tête en dentelle DIY. Pour ce faire, vous n’aurez besoin essentiellement que d’un morceau de ruban dentelle.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un serre tête en dentelle DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un serre en cuir. J’ai adoré ce tuto très facile à réaliser et qui sera une alternative parfaite au tuto du jour !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un serre tête en cuir DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Miss Preity 22 juin 2011 at 18 h 35 min

    Ca m’intéresse!!

    Répondre
  2. Susu Paris Chic 29 juin 2011 at 19 h 26 min

    C’est super cool… il faut que j’essaie! Pourtant je ne suis pas très manuel… mais love fashion, donc…;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.