Un savon eucalyptus et romarin DIY

Comment fabriquer un savon DIY avec de l’eucalyptus et du romarin ? A la lecture du titre, vous vous dites ‘rien d’original’, un savon de Marseille avec un petit nom collé dessus et hop c’est dans la boîte… et bien pas du tout ! Le tuto que je vous propose de découvrir va faire appel à vos talents créatifs !

Rien de plus, rien de moins… Un peu de travail donc mais vous verrez que le résultat est vraiment surprenant ! Vous pourrez alors créer un savon que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous pourrez l’utiliser dans votre salle de bain ou l’offrir à vos proches !

Comment fabriquer un savon DIY ?

Pour fabriquer votre savon DIY, vous aurez besoin d’une base Melt and Pour blanche. Vous pourrez en trouver dans n’importe quel magasin de cosmétique. Ensuite, il vous faudra de l’huile essentielle d’eucalyptus. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de romarin.

Vous pourrez alors fabriquer votre savon à l’aide de petits moules à gâteaux. Ces créations seront parfaites en guise de cadeau de Noël par exemple.

savon romarin eucalyptus diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre savon DIY à l’eucalyptus, je vous donne rendez-vous sur le blog Hello Glow !

D’autres idées DIY pour fabriquer des savons

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques idées de plus pour fabriquer des savons DIY. C’est dans les archives de Shake que je suis parti à la recherche de ces quelques tutos que vous devriez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des petits savons Lego DIY. Ils seront parfaits pour la salle de bain de vos enfants notamment.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des savons Lego DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des savons à motifs DIY. Pour ce faire, vous n’aurez rien d’autre à faire que d’imprimer le papier fleuri proposé gratuitement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des savons imprimés DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.