Un sapin au crochet DIY

Comment créer un sapin au crochet DIY ? Noël c’est dans tout juste quelques jours et vous cherchez encore de bonnes idées pour décorer votre sapin. Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir un petit tuto que vous allez adorer et qui vous permettra de fabriquer de jolis sapins DIY à accrocher sur votre arbre de fête.

C’est en crochet que ces sapins ont été réalisés et je suis presque sûr que vous allez les adorer ! Pour les résilier vous n’aurez besoin de presque rien sinon d’un peu de travail !

Comment créer des sapins au crochet DIY ?

Pour créer vos sapins au crochet DIY, vous aurez besoin de fil de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra un crochet bien évidemment. Enfin, vous aurez besoin du modèle proposé sur le blog en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous pourrez ainsi fabriquer toute une série de sapins DIY au crochet que vous pourrez utiliser pour décorer votre arbre de Noël. Par ailleurs, sachez que vous pourrez aussi décorer vos paquets cadeaux avec ces petites créations.

sapin crochet diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos sapins au crochet DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog de Cocorely.

Des idées DIY pour décorer votre sapin

Pour finir, je suis parti à la recherche de quelques idées DIY supplémentaires pour décorer votre sapin de Noël. Vous trouverez en effet sur Shake de nombreux tutos pour finaliser la décoration de votre arbre de fête.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un petit renne DIY en paillettes. Il apportera une petite note étincelante dans votre déco.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Le renne DIY pour le sapin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer de jolies décorations géométriques DIY pour votre sapin de Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des décorations de sapin DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.