TOP
tote bag peint diy

Un tote bag peint DIY

Comment créer un tote bag peint DIY ? Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous avais proposé un DIY très sympa en provenance du blog How About Orange. L’auteur du blog vous expliquait comment personnaliser tout type de textile.

Et bien aujourd’hui, toujours en provenance du blog How About Orange, je vous invite à découvrir un cas pratique de ce tuto avec la customisation d’un tote bag en mode DIY pour faire votre marché par exemple !

Comment créer votre tote bag peint DIY ?

Pour créer votre tote bag peint DIY, vous aurez besoin d’un tote bag en toile de couleur claire. Ensuite, il vous faudra de la peinture pour textile. Enfin, vous aurez besoin d’un pochoir pour créer votre motif.

Si vous n’avez pas envie de créer un dessin sur votre sac en toile, vous pourrez aussi travailler à main levée. Dans ce cas, n’hésitez pas à jouer avec le couleurs pour un résultat encore plus original et coloré !

tote bag peint diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tote bag peint DIY, je vous donne rendez-vous sur How About Orange.

Des idées DIY pour créer un tote bag peint

Vous cherchez d’autres idées pour créer un tote bag peint DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser un tote bag avec un peu de peinture d’une façon différente.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tote bag à message DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à utiliser de la peinture magnétique pour personnaliser votre tote bag.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tote bag magnétique DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.