Un sac patchwork DIY

Comment créer un sac patchwork DIY ? Voici une idée de sac DIY vraiment sympa et originale. Avec ce DIY vous pourrez en effet fabriquer un sac pacthwork pour transporter toutes vos affaires. Pour ce faire et bien il vous faudra des échantillons de tissu et surtout une bonne machine à coudre !

Vous pourrez également utiliser ce sac pour faire votre marché par exemple. N’hésitez pas à jouer avec les motifs pour créer un sac qui ne ressemblera à aucun autre !

Comment créer votre sac patchwork DIY ?

Pour créer votre sac patchwork DIY, vous aurez besoin de plusieurs coupons de tissus à motifs. Ensuite, il vous faudra le patron proposé sur le blog ci-dessous. Enfin, vous aurez besoin d’une machine à coudre pour confectionner votre création.

Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser des morceaux de tissu unis pour créer un look plus épuré mais tout aussi coloré.

sac patchwork diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre sac patchwork DIY, je vous donne rendez-vous sur My So Called Crafty Life.

Des idées DIY pour créer un sac

Vous cherchez d’autres idées pour créer un sac DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli sac besace DIY. Il sera notamment parfait pour transporter votre ordinateur portable. Vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un sac besace DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une pochette à paillettes. Vous pourrez alors l’utiliser pour finaliser votre look pour une soirée habillée. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer une pochette à paillettes.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.