Un sac à déjeuner DIY

Vos enfants ont repris le chemin de l’école et inévitablement vous allez recommencer à leur confectionner quelques petits en cas pour la récré. Le souci, c’est que bien souvent les en cas finissent rapidement en miettes une fois placé dans le cartable.

Je vous propose donc de confectionner aujourd’hui une petite pochette dans laquelle votre progéniture pourra glisser son 4 heures sans jamais plus le voir transformé en purée ! Pour ce faire, c’est sur le blog Camille Style qu’il faudra vous rendre et vous découvrirez qu’avec un simple chute de tissu vous pourrez créer un joli sac à déjeuner DIY !

sac déjeuner diy

J’ai adoré ce tuto et quelque chose me dit que vous aussi vous allez l’adorer ! Pour découvrir toutes les étapes, rendez-vous sur Camille Style !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.