rangement colore jardin diy

DIY DIY Jardin

Un rangement coloré DIY pour les jardiniers

Comment créer un rangement DIY pour le jardin ? Avant que le printemps n’arrive, je vous propose aujourd’hui de mettre en peu d’ordre dans votre atelier de jardinage grâce un nouveau DIY.

Il vous permettra de créer un joli rangement coloré pour votre matériel et vos graines pour le jardin. Vous allez l’adorer sans aucun doute !

Comment créer un rangement coloré pour le jardin ?

Pour créer votre petit meuble de rangement coloré, vous aurez besoin d’un petit meuble à tiroirs en bois que vous trouverez dans n’importe quel magasin de bricolage. Ensuite, vous aurez besoin de papier à poncer et de peinture en aérosol.

Dans un premier temps, commencez par poncez l’intégralité de la surface visible de votre meuble de jardinage. Dépoussiérez ensuite correctement votre support avec un chiffon légèrement humidifié.

Retirez ensuite les tiroirs et protégez les parties à ne pas peindre avec un peu d’adhésif de masquage et de papier journal.

Appliquez enfin votre peinture en aérosol en plusieurs couches successives afin d’obtenir un résultat optimal.

Et voilà il ne vous reste plus qu’à remplir votre nouveau meuble de rangement avec tout votre matériel de jardinage.

rangement colore jardin diy

Pour découvrir le DIY complet pour customiser votre petit meuble de rangement pour jardiner, rendez-vous au plus vite sur La Peinture Qui Change Tout !

D’autres idées de DIY pour le jardin

Pour celles et ceux qui ont envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour jardiner, j’ai sélectionné dans les archives quelques articles qui vous seront probablement très utiles !

Vous découvrirez par exemple ici comment transformer radicalement l’apparence de vos outils de jardinage avec un peu de peinture… Rose, bleu, vert,… vous n’aurez qu’à choisir la couleur de votre choix !

Pour découvrir ce DIY, c’est par ici que ça se passe : Customisez vos accessoires pour le jardin.

Dans cet autre article, vous pourrez découvrir comment détourner une simple palette en bois pour la transformer en espace de rangement pour vos pelles, pioches, râteaux,…

Une idée géniale qui ne vous coûtera presque rien en matériel à découvrir ici : Une palette DIY pour vos outils.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire