Un pull customisé avec des boutons DIY

Comment créer un pull customisé avec des boutons DIY ? L’hiver n’est pas la période propice pour les couleurs! On porte des pulls, des gilets pour se couvrir ! On en oublie la touche de folie qu’apporte l’été ! C’est pourquoi, je vous propose de customiser vos vêtements en mode DIY et de leur donner une touche d’originalité avec des boutons.

Rien de plus simple, il suffit de vous munir d’une poignée de boutons de formes et de couleurs différentes, d’une bobine de fil et d’une aiguille. L’auteur de Kustom Couture a choisi de coudre ces boutons juste sous le col de son pull et le résultat est vraiment très sympa !

Comment créer votre pull customisé avec des boutons DIY ?

Pour créer votre pull customisé avec des boutons DIY, vous aurez besoin de quelques boutons de tailles et de couleurs différentes. Ensuite, il vous faudra une bobine de fil. Enfin, vous aurez besoin d’une aiguille pour accrocher vos boutons.

Vous pourrez ainsi donne run style vraiment original à vos pulls un peu trop basiques. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour un résultat encore plus sympa !

pull diy bouton

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pull customisé avec des boutons DIY, je vous donne rendez-vous sur Kustom Couture.

Des idées DIY pour personnaliser vos pulls

Vous cherchez d’autres idées pour personnaliser vos pulls en mode DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser un pull avec des petits coeurs.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pull avec des petits coeurs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker un vieux pull avec un joli col Claudine fait maison. Vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un col Claudine DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.