Un pull avec des petits coeurs DIY

Comment créer un pull avec des petits coeurs DIY ? Aujourd’hui sur Shake My Blog, c’est Sarah Hearts qui vous propose sont petit DIY vêtement qui devrait vous plaire. Bien évidemment, je ne vous présente plus ce blog très sympa orienté autour du DIY (entre autres) qui fourmille de bonnes idées créatives.

Cette fois, c’est un simple pull que Sarah a personnalisé avec des petits coeurs. Son idée ? Créer de jolis motifs pour donner un look plus sympa à un simple pull en laine. Pour le réaliser, c’est simple, vous aurez besoin d’un peu de colle et de petits coeurs de la couleur de votre choix !

Comment créer votre pull avec des petits coeurs DIY ?

Pour créer votre pull avec des petits coeurs DIY, vous aurez besoin de colle pour textile. Ensuite, il vous faudra des petits coeurs que vous trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Enfin, vous aurez besoin du modèle proposé sur le blog ci-dessous.

Si vous n’avez pas envie d’utiliser de coeurs, vous pourrez choisir le motif de votre choix. Vous trouverez toutes sortes de jolies choses à coller sur votre pull dans votre mercerie préférée !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pull avec des petits coeurs DIY, je vous donne rendez-vous sur Sarah Hearts.

Des idées DIY pour customiser un pull

Vous cherchez d’autres idées pour customiser un pull DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment customiser un pull avec de simples boutons colorés. Vous allez craquer pour ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pull customisé avec des boutons DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker un pull un peu trop basique avec de simples coudières en forme de coeurs.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des coudières en coeur DIY.

1 Commentaire

  1. Pingback: Do It Yannick # 1 | Une sardine en « chine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.