printable diy halloween

DIY DIY par Fête

Un printable pour Halloween avec HP

Une déco à imprimer pour Halloween. A quelques jours d’Halloween, vous envisagez peut-être d’organiser une petite fête à laquelle seront conviés vos amis et leurs enfants ! Aujourd’hui, avec la complicité d’HP, je vous propose de découvrir un petit printable que j’ai imaginé juste pour vous !

Pour réaliser votre déco d’Halloween, vous aurez donc besoin de quelques feuilles de papier photo, de notre printable et la nouvelle imprimante HP Envy 5540 (à découvrir en fin d’article) !

Mon printable pour Halloween

Cette année pour créer notre printable pour Halloween, j’ai surfé sur la tendance du marbre. En effet, dans sa version noire, il sera parfaitement de circonstance pour fêter Halloween !

J’ai donc créé 3 accessoires à imprimer. Pour commencer, vous trouverez une bannière à accrocher sur votre porte d’entrée. Ensuite, vous aurez des cartons d’invitation pour vos amis. Enfin, j’ai imaginé quelques boîtes géométriques dans lesquelles vous pourrez glisser quelques bonbons pour les enfants qui viendront frapper à votre porte !

printable diy halloween

Pour réaliser votre bannière pour Halloween, vous aurez besoin du fichier à imprimer, d’adhésif double-face, d’une petite baguette en bois et d’une bobine de ficelle.

Vous n’aurez alors qu’à découper votre modèle, plier la partie haute sur un demi centimètre, appliquer une bande de double-face pour fixer la baguette en bois. Un peu de ficelle, vous permettra de suspendre votre création !

Pour télécharger mon printable, c’est ici que ça se passe : Printable Halloween !

printable diy halloween

L’imprimante HP Envy 5540

Pour finir, je vous proposons de découvrir en détail l’imprimante multifonctions HP Envy 5540. Elle m’a permis d’imprimer tout mes fichiers et elle vous permettra d’imprimer les vôtres !

printable diy halloween

Imprimer, scanner, copier, l’imprimante HP Envy 5540 vous permettra de réaliser tout type de travaux. Avec son système Wifi, vous pourrez imprimer des photos d’une qualité incomparable depuis votre smartphone ou votre tablette.

Ce que j’aime particulièrement avec cette imprimante, c’est sa très grande facilité d’utilisation. En effet, en deux étapes vous pourrez envoyer votre photo directement sur votre imprimante et la récupérer quelques secondes plus tard !

Vendue moins de 100€, l’imprimante HP Envy 5540 sera parfaite pour toutes vos impressions !

Pour découvrir l’imprimante plus en détails, rendez-vous sur HP France !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (4)

  1. J’adore le coté Halloween chic de ce printable! Dommage que je ne fasse pas de fête pour Halloween, j’aurais adoré m’en servir!
    (Petite question, quelle est la police de caractère utilisée pour le Boo? Cela fait plusieurs fois que je tombe dessus et je la trouve très chouette!)