Un pouf en laine DIY

Comment créer un pouf en laine DIY ? On les a vu partout, et aujourd’hui je vous propose de découvrir comment les réaliser vous même ! Je veux bien évidemment parler de ces gros poufs en laine au crochet ! Petit ou gros, ils trouveront leur place dans n’importe quelle pièce de votre intérieur : dans la chambre des enfants, la vôtre, votre salon ou votre bureau. Ils apporteront une touche toute douce et colorée dans votre déco !

Ce pouf DIY, c’est sur le site de Marie Claire Idées que je l’ai trouvé et, même s’il n’apparaît pas comme le plus simple que je vous ai proposé jusqu’à aujourd’hui, vous devriez sans aucun doute avoir envie de vous lancer dans le projet !

Comment créer votre pouf en laine DIY ?

Pour créer votre pouf en laine DIY, vous aurez besoin de laine forcément. Ensuite, il vous faudra une paire d’aiguilles à tricoter. Enfin, vous aurez besoin du modèle proposé sur le site de Marie Claire Idées.

Vous pourrez varier les tailles et les couleurs de vos poufs en laine afin de créer toute une série d’assises pour le sol.

pouf laine diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pouf en laine DIY, je vous donne rendez-vous sur Marie Claire.

Des idées DIY pour créer un pouf

Vous cherchez d’autres idées pour créer un pouf DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli pouf en fausse fourrure.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pouf DIY en fausse fourrure.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un pouf marocain pour décorer votre maison.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pouf marocain DIY.

1 Commentaire

  1. Cécilia 23 avril 2012 at 11 h 55 min

    Ces poufs sont une vrai merveille et du plus belle effet. Je l’avais effectivement vu plusieurs fois ici et là. Cela donne très envie de se lancer, merci pour le partage du tuto. Maintenant y’ a plus qu’à…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.