Un potager DIY sur une table

Comment créer un potager DIY sur une table ? Et bien voilà une idée qui devrait ravir toutes celles et ceux qui n’en peuvent plus de se baisser pour ramasser leurs carottes : le potager sur table ! Une belle idée de DIY spécial jardin proposé par l’inépuisable Creative Green Living !

Bon bien évidemment vous mettrez très probablement beaucoup moins de chose à faire pousser dans votre mini potager DIY que dans un plus grand, mais votre dos vous dira merci ! Coup d’oeil sur un tuto que vous allez adorer !

Comment créer votre potager DIY sur une table ?

Pour créer votre potager DIY sur une table, vous aurez besoin d’une vieille table en bois. Ensuite, il vous faudra un rouleau de plastique souple. Enfin, vous aurez besoin de terre et de quelques graines à planter dans votre table.

Vous pourrez ainsi disposer d’un véritable potager surélevé. Vous pourrez aussi utiliser ce tuto pour planter toutes sortes de plantes.

table salade potager diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre potager DIY sur une table, je vous donne rendez-vous sur Creative Green Living.

Des idées DIY pour créer un mini potager

Vous cherchez d’autres idées pour créer un mini potager DIY  ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment utiliser de simples sacs en plastique pour créer un mini potager. Vous pourrez alors les utiliser pour faire pousser ce que vous souhaitez !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des plantations dans un sac DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de potager sur table DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bac à salades DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.