Un potager dans une caisse à vin DIY

Comment créer un potager DIY dans une caisse à vin ? Inutile de vous rendre dans la jardinerie la plus proche de chez vous pour y acheter une grande jardinière pour y faire pousser votre potager de balcon ! Et non, inutile, puisqu’aujourd’hui je vous propose de découvrir comment détourner une simple caisse à vin qui recevra vos différentes herbes aromatiques !

C’est sur le blog Smithratliff que j’ai déniché cette bonne idée. Il ne faudra pas plus de 5 minutes pour vous convaincre d’économiser votre argent ! En effet, au delà du fait que ce tuto ne vous coûtera absolument rien, le rendu sur votre balcon sera vraiment très sympa !

Comment créer votre potager de balcon DIY dans une caisse ?

Pour fabriquer votre potager de balcon DIY dans une caisse, vous aurez donc besoin d’une caisse à vin. Vous pourrez en récupérer auprès de votre caviste préféré. Ensuite, il vous faudra un peu de terreau. Enfin, vous aurez besoin de quelques graines d’herbes aromatiques.

Vous pourrez ainsi créer un très joli potager très simplement. Il ne vous prendra pas beaucoup de place et vous permettra de profiter d’herbes fraiches pour cuisiner !

potager caisse vin diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre potager DIY avec une caisse à vin, je vous donne rendez-vous sur Greenme !

Des idées DIY avec des caisses à vin

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin de découvrir d’autres idées DIY à réaliser avec des caisses à vin. Vous trouverez forcément un tuto fait pour vous dans cette sélection !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer très simplement une étagère murale DIY avec une caisse en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une étagère colorée avec une caisse en bois.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un charriot DIY avec une caisse à vin pour vos enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un charriot DIY pour les enfants avec une caisse en bois.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Smith & Ratliff 28 juin 2012 at 17 h 57 min

    Je vous remercie pour avoir écrit sur nous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.