Un pot de miel DIY avec un bocal

Comment créer un pot de miel DIY avec un bocal ? Comme moi, vous tombez peut-être souvent en admiration devant les très belles réalisations que l’on peut faire avec un simple bocal en verre. Je vous ai déjà proposé pas mal, du pot à couture aux pots de fleurs, il y en a pour tous les goûts sur Shake.

Et bien aujourd’hui c’est un nouveau tuto que je vous propose de découvrir : celui de Go Make Me ! L’idée ? Utiliser un peu de peinture pour transformer un simple bocal en verre en pot à miel doré… L’effet est simplement génial, vous allez adorer !

Comment créer votre pot de miel DIY avec un bocal ?

Pour créer votre pot de miel DIY, vous aurez donc besoin d’un bocal en verre. Vous pourrez en trouver dans n’importe quel supermarché. Ensuite, vous aurez besoin de papier adhésif. Enfin, il vous faudra un peu de peinture dorée.

Vous pourrez ainsi créer un effet doré très sympa sur votre bocal. Vous pourrez alors y verser du miel et le sortir tous les matins au petit-déjeuner !

pot miel bocal diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pot de miel DIY avec un bocal en verre, je vous donne rendez-vous sur Go Make Me !

Des idées DIY avec des bocaux

Vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY avec des bocaux ? Et bien je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake ! En effet, j’ai sélectionné quelques tutos que vous devriez adorer tellement ils sont simples à réaliser !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un pot de rangement pour vos enfants avec un bocal et un dinosaure en plastique.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des créations DIY avec des dinosaures.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un suspension lumineuse DIY avec des bocaux en verre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une suspension DIY avec des bocaux.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.