Un pot à crayons DIY dans un rondin de bois

Pour continuer cette journée créative, je vous invite à découvrir une idée très sympa pour ranger vos crayons ou feutres. Inutile d’acheter un pot, il vous suffira de récupérer un morceau de bois et d’y percer quelques trous !

Le résultat est génial d’autant plus que ce DIY est simple et totalement gratuit ! Vous pourrez ainsi fabriquer un pot à crayon DIY original et très naturel. C’est sur le blog Strawberry Chic que j’ai déniché ce tuto et je sens que vous allez l’adorer ! Pour fabriquer votre pot à crayons DIY, vous aurez donc besoin d’un rondin de bois. Ensuite, vous aurez besoin d’une perceuse pour créer les emplacements des crayons et des feutres. Enfin, il vous faudra un peu de papier à poncer.

pot crayon bois diy

Vous pourrez alors fabriquer un pot à crayon particulièrement chouette. Si vous le souhaitez, vous pourrez également le personnaliser avec un peu de peinture colorée. Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre pot à crayons DIY avec un rondin de bois, je vous donne rendez-vous sur Strawberry Chic !

pot a crayon diy

Un pot à crayon DIY pour la rentrée

Avec une boîte de conserve, en plastique, des dessous de plat en liège,… il est très facile de créer un pot à crayon DIY. Découvrez mes tutos préférés !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.