pot crayon brode diy

DIY DIY Accessoire Bureau DIY par Matière

Un pot à crayons brodé DIY

Comment fabriquer un pot à crayons brodé DIY ? Aujourd’hui c’est un petit DIY pour les enfants que je vous propose de découvrir… Une idée toute simple qui a pourtant retenu toute mon attention tant le résultat final est super mignon. Avec des bouteilles en plastique et du fil de broderie, vous pourrez en effet créer de très jolis pots à crayons très stylés.

C’est sur un blog suédois que je ne connaissais pas que j’ai découvert ce petit tuto, Pysselbolaget. Un blog super sympa (à utiliser avec Google Traduction pour éviter la crise de nerfs) dans lequel vous trouverez des tonnes de DIY pour les petits (et les plus grands !)…

Comment fabriquer votre pot à crayons brodé DIY ?

Pour créer votre pot à crayons brodé DIY, vous aurez besoin de quelques bouteilles en plastique blanches. Ensuite, il vous faudra du fil à broder de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’une grosse aiguille.

Vous pourrez alors fabriquer très facilement de très jolis pots à crayons. Ils seront parfaits pour ranger les feutres et autres stylos de vos enfants.

pot crayon brode diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre pot à crayon brodé DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Pysselbolaget !

Un pot à crayons DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. En effet, j’ai sélectionné deux autres types de pot à crayons DIY que vous allez adorer sans aucun doute !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un pot à crayons en marbre DIY. Pour le réaliser, vous aurez besoin essentiellement de papier adhésif.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pot à crayon DIY en marbre.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un pot à crayons en liège. J’ai adoré ce tuto très facile à réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte crayon en liège DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (3)