Un pot à crayons brodé DIY

Aujourd’hui c’est un petit DIY pour les enfants que je vous propose de découvrir… Une idée toute simple qui a pourtant retenu toute mon attention tant le résultat final est super mignon. Avec des bouteilles en plastique et du fil de broderie, vous pourrez en effet créer de jolis pots à crayons DIY très stylés.

C’est sur un blog suédois que je ne connaissais pas que j’ai découvert ce petit tuto, Pysselbolaget. Un blog super sympa (à utiliser avec Google Traduction pour éviter la crise de nerfs) dans lequel vous trouverez des tonnes de DIY pour les petits (et les plus grands !)…

pot a crayon brodé diy

Pour créer votre pot à crayons brodé DIY, vous aurez besoin de quelques bouteilles en plastique blanches. Ensuite, il vous faudra du fil à broder de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’une grosse aiguille. Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre pot à crayon brodé DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Pysselbolaget !

pot a crayon diy

Un pot à crayon DIY pour la rentrée

Avec une boîte de conserve, en plastique, des dessous de plat en liège,… il est très facile de créer un pot à crayon DIY. Découvrez mes tutos préférés !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. David 9 février 2012 at 9 h 53 min

    Thank You, jolie trouvaille !
    David

    Répondre
  2. Marion Chocolat et Vieilles Dentelles 9 février 2012 at 10 h 01 min

    c’est super sympa comme idée. Par contre ça coupe pas un peu le bord ?

    Répondre
  3. BoopCook 9 février 2012 at 18 h 54 min

    très sympa

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.