Un porte serviettes DIY

Comment créer un porte serviettes DIY ? Aujourd’hui c’est avec un tuto déco que je vous propose de commencer la journée. L’idée est vraiment sympa puisqu’il s’agit de créer un très joli porte serviettes avec de vieux boutons de robinet.

Vous pouvez aussi utiliser de petits boutons de tiroirs ou encore des poignées de porte. Bref vous avez l’embarras du choix ! Par ailleurs, sachez que vous pourrez aussi utiliser ce tuto pour créer un porte manteau DIY !

Comment créer votre porte serviettes DIY ?

Pour créer votre porte serviettes DIY, vous aurez besoin de quelques planches de bois. Ensuite, il vous faudra quelques outils tels qu’un marteau et une scie. Enfin, vous aurez besoin de quelques poignées de robinets ou de portes.

Vous pourrez ainsi utiliser ce porte serviette dans votre salle de bain. Il sera aussi parfait dans votre entrée en guise de porte manteaux !

porte serviette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte serviettes DIY, je vous donne rendez-vous sur Apartment Therapy.

Des idées DIY pour créer un porte serviettes ou manteaux

Vous cherchez d’autres idées pour créer un porte serviettes ou manteaux DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un porte serviettes ou un porte manteau avec une simple chaise. Vous allez adorer cette création !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Une chaise porte manteau DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer toutes sortes de patères DIY. Elles seront parfaites pour vos serviettes notamment ! Vous allez craquer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur 9 idées DIY pour fabriquer des patères.

1 Commentaire

  1. Shamhalo 16 avril 2012 at 14 h 21 min

    Génial l’idée ! je garde

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.