Un porte serviette DIY

Comment créer un porte serviette DIY ? Qui veut un petit DIY déco pour commencer la journée ? Toi ? Parfait j’ai ce qu’il te faut. Aujourd’hui, je te propose de fabriquer un très joli porte serviette pour ta salle de bain avec des matériaux de récupération.

J’ai adoré cette idée puisqu’il s’agit en fait de recycler de vieux boutons de robinet. Vous pouvez aussi utiliser de petits boutons de tiroirs ou encore des poignées de porte ou des patères… bref soyez créatifs ! Coup d’œil sur un petit tuto que vous allez adorer !

Comment créer un porte serviette DIY ?

Pour créer votre porte serviette DIY, vous aurez besoin de quelques planches en bois. Ensuite, il vous faudra des vieux robinets en porcelaine. A défaut, vous pourrez utiliser n’importe quel autre robinet vintage. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de vernis essentiellement.

Ainsi, vous pourrez fabriquer un très joli porte serviette DIY sur lequel vous pourrez suspendre vos serviettes bien évidemment mais aussi vos éponges pour le corps,… Vous allez adorer !

diy porte serviette

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte serviette DIY, je vous donne rendez-vous sur Apartment Therapy !

Des porte serviette DIY

Vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour créer un porte serviette ? Et bien je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake pour y découvrir quelques idées que vous allez probablement aimer.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de porte serviette DIY. Il sera parfait dans votre salle de bain, mais vous pourrez aussi l’utiliser dans votre cuisine pour suspendre des torchons.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte serviette DIY pour la salle de bain.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un joli porte serviette DIY en forme de chaise. Vous allez adorer ce tuto dans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaise porte manteau DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.