porte photo marbre diy

DIY DIY Deco DIY par Matière

Un porte photo en marbre DIY

Créez une porte photo marbre DIY ! Vous le savez très certainement, le marbre est l’un des matériaux phares du moment en matière de décoration et de loisirs créatifs.

Du coup, quand je suis tombé sur ce très joli DIY sur l’excellent blog Burkatron, je n’ai pas pu résister à l’envie de vous le présenter. L’idée ? Créer un très joli porte photo DIY.

Comment créer votre porte photo en marbre DIY ?

Pour créer votre porte photo en marbre DIY, vous aurez besoin de pâte Fimo noire et de pâte Fimo blanche. Il vous faudra aussi un rouleau à pâtisserie. Vous aurez enfin besoin d’une feuille de papier sulfurisé et d’un petit couteau en bois.

Vous pourrez alors créer de très jolis porte photo marbré DIY minimalistes et très tendances.

Côté couleurs, sachez que vous pourrez créer en effet marbré de la couleur de votre choix en utilisant d’autres couleurs pour votre pâte Fimo.

Pour découvrir toutes les étapes de ce DIY, rendez-vous au plus vite sur le blog Burkatron.

porte photo marbre diy

Des idées DIY autour du marbre

Si vous cherchez d’autres idées de créations autour de ce matériau, je vous propose de découvrir ou redécouvrir certains tutos déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très joli plateau imitant le marbre à la perfection. Il sera parfait pour servir le thé par exemple.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une plateau DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer de très beaux dessous de verre en marbre en utilisant là aussi de la pâte Fimo.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un dessous de verre en marbre DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer une horloge en marbre. Avec son look géométrique, vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une horloge marbrée DIY.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)