Un porte monnaie fait maison

Comment créer un porte monnaie fait maison ? Aujourd’hui je vous propose de commencer la journée par un petit DIY que vous allez adorer ! C’est l’été et certains d’entre vous vont passer des heures à se prélasser sur la plage. Vous ne savez cependant pas que faire de votre monnaie destinée à acheter chouchous et crèmes glacées ?

Et bien je vous propose de créer vous-même un petit porte monnaie dans lequel vous pourrez ranger toutes vos pièces ! En tissu ou en cuir, cette petite bourse vous accompagnera partout !

Comment fabriquer un porte monnaie DIY en tissu ?

Pour fabriquer votre porte monnaie en tissu DIY, vous aurez donc besoin d’un morceau de tissu de la couleur et aux motifs de votre choix. Vous pourrez aussi utiliser un morceau de cuir souple. Enfin, il vous faudra un cordon et une perforatrice.

Vous pourrez alors créer facilement toutes sortes de porte monnaie. A fleurs, avec des motifs géométriques, du cuir marron,… c’est vous qui décidez !

porte monnaie tissu diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre porte monnaie en tissu DIY, je vous donne rendez-vous sur Your DIY Family !

Un porte monnaie DIY

Si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées pour fabriquer des porte monnaie, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez quelques bonnes idées de réalisations !

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un porte monnaie en cuir DIY sans couture. J’ai adoré ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un porte monnaie en cuir DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un porte monnaie en cuir lui aussi. Cette fois, vous aurez besoin d’une machine à coudre pour le réaliser !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un porte monnaie DIY en cuir.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.