Un porte manteau DIY avec des animaux

Un porte manteau DIY avec des animaux. Vos enfants continuent malgré toutes vos tentatives de jeter leurs manteaux et autres vestes sur la première chaise qu’ils trouvent dès qu’ils franchissent le seuil de la porte ? Et bien peut être que j’ai trouvé pour vous la solution qui devrait régler ce problème !

En effet, je suis tombé sur un DIY déco pour les enfants qui vous permettra de fabriquer un porte manteau très original avec de petites têtes d’animaux. Très simple à fabriquer et coloré juste comme il faut, il devrait sans aucun doute convaincre vos petits de ranger (enfin) leurs affaires !

Comment créer un porte manteau DIY avec des animaux en plastique ?

Pour créer votre porte manteau, vous aurez donc besoin de quelques animaux en plastique. Vous pourrez récupérer ceux que vos enfants n’utilisent plus. A défaut, vous en trouverez dans n’importe quel magasin de jouet. Il vous faudra aussi une planche en bois, de la peinture en bombe et des vis.

Vous pourrez ainsi fabriquer votre petit accessoire qui sera parfait dans la chambre de vos enfants ! N’hésitez pas à adapter les couleurs en fonction de la déco de la pièce !

porte manteau animaux plastique diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte manteau DIY avec des animaux, je vous donne rendez-vous sur Pysselbolaget !

Des idées de porte manteau DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer un porte manteau DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos que j’ai déjà publié sur Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un petit porte manteau mural équipé d’un bocal en verre. Vous pourrez ainsi y planter une petite plante grasse et mettre un peu de verdure dans votre déco !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte manteau DIY avec un bocal.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment détourner de simples manches à balai pour fabriquer un porte manteau très design ! Il sera parfait dans votre chambre à coucher ou dans votre entrée !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte manteau DIY avec des bâtons.

3 Commentaires

  1. cyrielle 11 avril 2012 at 7 h 21 min

    Je suis vraiment fan de ce genre de porte-manteau. Allez je le note sur ma liste à faire…
    Bon mercredi
    XXX

    Répondre
  2. kiinta 11 avril 2012 at 8 h 51 min

    J’adore ces idée de DIY porte manteaux !! c’est trop chouette

    Répondre
  3. La Comtesse 11 avril 2012 at 9 h 35 min

    Je suis pas un enfant mais j’avoue balancer les choses par terre, donc ce serait pour moi!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.