porte manteau baton diy

DIY DIY Deco

Un porte manteau baton DIY

Comment créer un porte manteau avec des bâtons en bois ? Décidément chez WeekDay Carnival, on sait en faire des choses et avec finalement pas grand chose ! Aujourd’hui encore je vous propose de découvrir une très belle idée de DIY 100% déco. En effet, avec ce tuto vous pourrez fabriquer un porte manteau en quelques minutes !

Le résultat est absolument superbe, et finalement assez proche de ce que vous pourriez trouver auprès des plus grandes marques de la décoration !

Comment créer un porte manteau DIY avec des bâtons ?

Pour créer votre porte manteau DIY, vous aurez donc besoin de quelques bâtons en bois. Vous pourrez par exemple utiliser des manches à balai. Ensuite, il vous faudra une perceuse avec une mèche à bois. Enfin, vous aurez besoin d’une corde de la couleur de votre choix.

Vous pourrez ainsi fabriquer un porte manteau épuré tel que ceux qui sont vendus dans les boutiques de décoration. Pour personnaliser votre DIY, vous pourrez aussi peindre vos bâtons en intégralité ou encore la partie basse par exemple.

porte manteau baton diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte manteau DIY avec des bâtons, rendez-vous sur Weekday Carnival !

D’autres idées de porte manteau DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer un porte manteau DIY, en voici deux autres qui devraient vous plaire !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un porte manteau avec un petit bocal. Il vous permettra ainsi de suspendre vos vestes et de mettre un peu de verdure dans votre entrée !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte manteau DIY avec un bocal.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous apprendrez à créer un porte manteau très pratique pour votre entrée. En effet, celui-ci est équipé d’une petite tablette sur laquelle vous pourrez poser vos clés !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte manteau étagère DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)