diy porte manteau bocal

DIY DIY Deco

Un porte manteau DIY avec un bocal

Comment créer un porte manteau DIY avec un bocal ? Décidément, on peut en faire de jolies choses avec un peu d’imagination ! La preuve encore aujourd’hui avec ce DIY qui vous permettra de réaliser un très joli porte manteau avec de simples planches récupérées ! Accessoirisé d’un bocal en verre et de simples crochets, il devrait trouver toute sa place dans votre entrée !

C’est sur le blog de Lolly Jane que j’ai déniché cette création que vous devriez adorer ! N’hésitez pas à détourner ce tuto en créant un décor adapté à la chambre de vos enfants !

Comment créer un porte manteau DIY avec un bocal ?

Pour créer votre porte manteau DIY avec un bocal, vous aurez donc besoin d’un petite planche en bois. Il vous faudra aussi un peu de peinture et un crochet. Enfin, vous aurez besoin d’un bocal en verre (type bocal à confiture).

Vous pourrez ainsi créer un porte manteau très sympa sur lequel vous pourrez installer une petite plante pour le décorer !

diy porte manteau bocal

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte manteau DIY avec son bocal, je vous donne rendez-vous sur Lolly Jane !

Des porte manteau DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY autour des porte manteau, je vous propose quelques tutos supplémentaires qui vous permettront de créer votre accessoire !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un porte manteau DIY avec une corne. Vous n’aurez qu’à vous rendre dans la brocante la plus proche de chez vous pour dénicher votre corne. Vous n’aurez plus ensuite quà la décorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte manteau DIY avec une corne.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous apprendre à fabriquer un très joli porte manteau étagère au design épuré. Cet accesoire DIY sera ainsi parfait pour créer un petit rangement dans votre entrée !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte manteau étagère DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)