Un porte manteau DIY avec une corne

Comment créer un porte manteau DIY avec une corne ? Aujourd’hui c’est une façon plutôt originale de suspendre vos manteaux et autres vestes que je vous propose de découvrir. En effet, sur l’excellent Camille Styles j’ai déniché un tuto qui vous permettra de créer un véritable porte manteau avec… une corne !

Et oui avec un peu d’imagination on peut faire beaucoup de choses ! Ici l’objet a été déniché chez un brocanteur a été peint avec de jolies couleurs et fixé au mur. Il ne restait plus ensuite qu’à y accrocher les différents vêtements sur les plus petites cornes !

Comment créer un porte manteau avec une corne ?

Pour créer votre porte manteau DIY, vous aurez donc besoin d’une corne. Vous pourrez la chiner dans une brocante près de chez vous. Il vous faudra aussi de la peinture colorée et de l’adhésif de masquage.

Vous pourrez ainsi créer un porte manteau coloré et très original. Il trouverez parfaitement sa place dans votre entrée ou encore dans votre chambre à coucher.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un joli porte manteau avec une corne, je vous donne rendez-vous sur Camille Styles !

porte manteau corne diy

Des idées de porte manteau DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer un porte manteau DIY, je vous propose de découvrir quelques idées issues des archives de Shake ! Vous allez les adorer sans aucun doute !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un porte manteau DIY avec des bâtons en bois et de la ficelle colorée. Vous pourrez alors l’installer dans votre entrée pour que vous ou votre famille puissiez suspendre votre veste.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte manteau baton DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un porte manteau très sympa pour vos enfants. En effet, celui-ci est à réaliser avec des animaux en plastique et un peu de peinture. Ils vont adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte manteau avec des animaux en plastique DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.