Un porte manteau étagère DIY

S’il y a bien une seule chose que tout le monde est capable de réaliser, c’est sans aucun doute un porte manteau ! En effet, je vous ai déjà proposé quelques jolis tutos jusqu’à présent, et s’ils ne vous avaient pas convaincu, celui-ci devrait y parvenir !

C’est sur Idle Hands Awake que j’ai découvert cette jolie création et je suis sûr qu’en cette période de vacances scolaires, elle devrait vous donner envie de vous lancer dans l’aventure ! Pour réaliser ce porte manteau étagère, vous n’aurez besoin que de quelques morceaux de bois et d’un peu de travail !

porte manteau étagère diy

Pour créer votre porte manteau étagère DIY, vous aurez donc besoin de deux planches en bois. Vous aurez aussi besoin d’un bâton et d’une perceuse. Vous pourrez ainsi créer un porte manteau très original et au look très naturel. Il sera parfait dans votre entrée. En effet, vous pourrez non seulement y suspendre vos vestes mais aussi y déposer vos clés ou encore votre courrier !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un porte manteau étagère DIY, je vous donne rendez-vous sur Idle Hands Awake !

étagère murale diy

Une étagère murale DIY

Découvrez mes tutos préférés pour créer une étagère murale DIY. Caisse à vin, bois, cuir,… vous allez les adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.