porte document diy

DIY DIY Papeterie

Un porte document DIY

Comment créer un porte document DIY ? Aujourd’hui, c’est une nouvelle idée DIY que je vous propose de découvrir et qui vous permettra de fabriquer un très joli porte document !

Je suis tombé sous le charme de ce tuto très bien expliqué (en anglais) grâce auquel vous pourrez créer votre petit accessoire pour le bureau dans un style très graphique !

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour le bureau, vous en trouverez quelques unes en fin d’article !

Comment fabriquer un porte document DIY ?

Pour fabriquer votre porte document DIY, vous aurez besoin d’un petit porte document en plastique ou en carton. Vous trouverez sans difficulté dans n’importe quelle papeterie. Il vous faudra aussi du Masking Tape doré, cuivré ou argenté (selon votre envie).

Vous pourrez ainsi customiser votre porte document avec de jolies rayures métalliques et créer un accessoire qui vous accompagnera dans tous vos rendez-vous professionnels !

Pour découvrir le tuto complet du porte document DIY, rendez-vous sur le blog Homey Oh My !

porte document diy

D’autres idées DIY pour votre bureau

Si vous avez envie de découvrir encore plus de bonnes idées pour créer de jolies petites choses pour votre bureau, je suis allé faire un tour dans mes archives à le recherche des meilleurs DIY que j’ai sélectionné en la matière !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment customiser des petites boîtes avec du papier métallisé. Vous pourrez ainsi y glisser toutes vos fournitures de bureau. Vous pourrez également vous en servir pour créer un organiseur DIY.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des boîtes métallisées DIY !

Enfin, dans ce deuxième post, vous apprendrez à repeindre très facilement une lampe de bureau en métal. Vous pourrez alors apporter une jolie note colorée à votre espace de travail.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Repeindre une lampe de bureau en métal !

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire