Ikea Hack : Un pot à crayon en liège DIY

Et on termine la semaine avec une bonne idée pour votre bureau ! Il y a quelques mois, je vous avais proposé de découvrir comment ranger vos crayons avec un rondin de bois percé… et vous aviez adoré ! Et bien aujourd’hui l’idée est un peu la même sauf qu’elle est réalisée avec un dessous de plat Ikea en liège !

En effet, sur Design for Mankind vous découvrirez qu’avec quelques dessous de plat en liège, un peu de colle et une bonne perceuse vous pourrez éviter très simplement de voir vos crayons traîner partout sur votre bureau !

porte crayon liege diy

Pour fabriquer votre pot à crayon DIY en liège, vous aurez besoin de quelques dessous de plat. Vous en trouverez par exemple chez Ikea à un prix défiant toute concurrence. Ensuite, il vous faudra de la colle forte. Enfin, vous aurez besoin d’une perceuse. Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre pot à crayon DIY en liège, je vous donne rendez-vous sur Design for ManKind !

pot a crayon diy

Un pot à crayon DIY pour la rentrée

Avec une boîte de conserve, en plastique, des dessous de plat en liège,… il est très facile de créer un pot à crayon DIY. Découvrez mes tutos préférés !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Antoine 9 mai 2012 at 0 h 25 min

    Très joli. Notez qu’il est aussi possible de poser les stylos sur la table, ce qui économise le prix du liège 😉
    DIY

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.