Un porte collier nuage en liège DIY

Un porte collier en liège en forme de nuage. Vous en avez assez de voir tous vos colliers s’emmêler dans votre coffre à bijoux ? Et bien je vous propose de découvrir un tuto rien que pour les filles (ou les garçons qui aiment les nuages…) : le porte collier nuage DIY !

Ce DIY très simple à reproduire et qui vous permettra de mettre un peu d’ordre dans vos bijoux ! Pour ce faire, vous n’aurez qu’à suspendre votre porte bijoux en liège sur votre mur !

Comment créer un nuage porte bijoux DIY ?

Pour créer votre nuage porte bijoux DIY, vous aurez besoin d’un morceau de liège. Ensuite, il vous faudra un cutter et un crayon. Enfin, vous aurez besoin d’adhésif de masquage et d’un peu de peinture pour customiser votre support.

Vous pourrez alors créer le décor de votre choix sur votre nuage. Enfin, vous n’aurez qu’à fixer quelques petites épingles sur votre support en liège pour y accrocher vos colliers et autres bracelets !

nuage porte bijoux liège diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre collier porte bijoux DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog de Paper n Stitch !

Des idées de porte bijoux DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres idées DIY pour fabriquer de jolis porte bijoux. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi ces tutos issus des archives de Shake !

Dans ce premier article, vous découvrir comment fabriquer un porte bijoux DIY avec un cintre en bois. Vous n’aurez alors qu’à y fixer quelques petits crochets en métal pour suspendre vos colliers.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un cintre pour vos bijoux DIY.

Ensuite, dans cet autre articles vous apprendrez à transformer un simple tableau en bois en porte bijoux. Vous allez adorer ce DIY très facile à reproduire.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tableau à bijoux fait maison.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.