porte clé motif diy

DIY DIY Bijoux

Un porte clé à motifs DIY

Comment créer un porte clé à motifs DIY ? C’est sur le blog Homemade Ginger que j’ai déniché ce nouveau DIY pour finir la journée ! L’auteure du blog nous propose aujourd’hui de confectionner un adorable petit porte clé avec des petits pastilles en bois et du papier à motifs !

Rien de bien compliqué pour ce tuto donc ! Vous pourrez alors utiliser vos créations pour vos clés ou celles de vos enfants.

Comment créer un porte clé à motifs DIY ?

Pour créer votre porte clé à motifs DIY, vous aurez besoin de quelques pastilles en bois. Vous pourrez en trouver sans difficulté dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Ensuite, il vous faudra du papier à motifs. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de vernis colle essentiellement.

Vous pourrez alors créer toutes sortes de porte clé avec les motifs de votre choix. Pois, rayures, fleurs,… c’est vous qui décidez ! Ces porte clé seront notamment parfaits pour vos enfants !

porte clé motif diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte clé à motifs DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Homemade Ginger !

Des porte clé DIY

Enfin, je vous propose de replonger dans les archives de Shake afin de découvrir deux autres idées DIY pour créer des porte clé. Vous allez adorer ces petites créations très simples à reproduire !

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un porte clé DIY en cuir et en feutrine. Vous allez adorer son look très moderne.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte clé en cuir DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un porte clé DIY en forme de tête d’animal. J’ai adoré ce tuto parfaitement adapté pour les enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte clé animal DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire