Un porte clé en cuir DIY

Comment donner un look unique à ses clés ? En les accrochant à un porte clé biensûr ! Mais pas n’importe lequel… En effet, aujourd’hui je vous propose de découvrir un tuto complet pour fabriquer un de ces petits accessoires…

Un peu de cuir et une paire de ciseaux, voilà les éléments essentiels dont vous aurez besoin pour confectionner votre porte clé fait maison… L’idée est plutôt sympa, d’autant plus qu’elle est très simple à reproduire !

Comment fabriquer un porte clé en cuir DIY ?

Pour créer votre porte clé en cuir DIY, vous aurez besoin d’un ruban de cuir de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra un peu de feutrine. Enfin, vous aurez besoin d’une machine à coudre et d’un anneau de porte clé.

Vous pourrez alors créer toute une série de porte clé DIY. Vous pourrez varier les couleurs afin de différencier facilement chaque trousseau de clé !

porte clé cuir diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte clé en cuir DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog The Crafty Gentleman !

Des idées de porte clé DIY

Pour finir, j’ai sélectionné pour vous quelques autres tutos de porte clé DIY issus des archives de Shake. Vous pourrez alors réunir vos clés et ne plus les perdre !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli porte clé en bois DIY. Avec ses petits personnages, il vous permettra en plus de mettre une petite touche très déco dans votre entrée.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte clé en bois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer de jolis porte clé DIY en utilisant de la pate Fimo et un peu de peinture ! Vous allez adorer ce tuto à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte clé DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Pingback: La Chouette Box de Noël : Caramel et biscuits sablés | un chouette event

  2. Pingback: UN PORTE CLÉ DIY – Le garage rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.