TOP
porte clé diy

Un porte clé DIY

Comment créer un porte clé DIY ? Vous êtes du genre à ne jamais savoir où vous avez mis vos clés ? Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir un DIY qui vous donnera envie de les ranger à leur place !

En effet, j’ai déniché sur l’excellent blog Sugar and Cloth un DIY pour créer un porte clé coloré et très graphique. J’ai adoré ce tuto que vous devriez aimé vous aussi, d’autant plus qu’il est très facile à reproduire.

Enfin, sachez que vous trouverez en fin d’article d’autres DIY pour créer votre porte clé !

Comment créer votre porte clé DIY ?

Pour créer votre porte clé DIY, vous aurez besoin essentiellement de pâte Fimo. Vous aurez également besoin d’un peu de peinture et de vernis. Enfin, il vous faudra un emporte pièce et un pinceau.

Vous pourrez ainsi créer votre porte clé moderne et coloré. N’hésitez pas à jouer avec les formes en choisissant des emporte-pièces différents : carré, triangle,…

Il vous suffira ensuite de décorer votre accessoire avec un peu de peinture et le tour est joué !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Sugar And Cloth.

porte clé diy

Des idées de porte clé DIY

Si vous cherchez d’autres idées de porte clé DIY à réaliser pendant les vacances, je vous propose d’en découvrir quelques unes déjà publiées sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli porte clé en cuir coloré en forme de pompon. On adore l’idée !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un porte clé en cuir DIY.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un joli porte clé en utilisant des jouets en plastique de vos enfants : vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un porte clé DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous apprendre à fabriquer un porte clé en forme de tête d’animal. Vous allez craquer pour ce DIY facile à reproduire !

Pour découvrir le tuto, rendez-vous sur Un porte clé animal DIY.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments (1)

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.