Un plateau à pois DIY

Comment créer un plateau à pois DIY ? Pour finir la semaine, je vous propose de découvrir un tuto que j’ai adoré, pour deux raisons : d’abord parce que le résultat final est vraiment très réussi (heureusement), mais aussi parce qu’il ne vous coûtera presque rien et vous prendra très peu de temps à réaliser !

Cette idée, c’est sur Making it Lovely que je l’ai découverte et vous permettra de transformer n’importe quel plateau basique en petite merveille… Comment on fait ? Et bien on utilise de simples gommettes ! Vous allez adorer sans aucun doute !

Comment créer votre plateau à pois DIY ?

Pour fabriquer votre plateau à pois DIY, vous aurez donc besoin d’un plateau uni en plastique de préférence. Ensuite, il vous faudra une règle et un crayon. Enfin, vous aurez besoin de petites gommettes de toutes les couleurs.

Vous pourrez ainsi relooker votre plateau très facilement en créant un joli motif à pois. Bien évidemment vous pourrez choisir des gommettes de la forme de votre choix pour un plateau encore plus personnalisé !

plateau pois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre plateau à pois DIY, je vous donne rendez-vous sur Making It Lovely !

Des plateaux DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin de découvrir d’autres idées DIY pour créer des plateaux originaux. Vous trouverez très certainement un tuto que vous allez adorer dans cette sélection.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un plateau en ardoise DIY. Vous pourrez alors écrire dessus avec une simple craie.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un plateau en ardoise DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un plateau cadre DIY. Il sera parfait pour prendre votre petit déjeuner au lit !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un plateau cadre DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Chez Violette 1 août 2012 at 12 h 23 min

    Très jolie création !!!! Et le tuto original avec le gif animé est superbe :). Merci pour le partage

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.