Un plateau à chevrons DIY

Comment créer un plateau à chevrons DIY ? Moi les chevrons j’adore ça… et si vous ne l’aviez pas remarqué alors vraiment vous n’avez pas les yeux bien ouverts ! Quand j’ai découvert ce DIY d’une simplicité déconcertante pour customiser un simple plateau en bois avec de jolis motifs chevrons, et bien forcément, j’ai craqué !

Vous pourrez ainsi apporter une petit note graphique très tendance dans la déco de votre cuisine. Ce plateau DIY, vous allez l’adorer !

Comment créer votre plateau à chevrons DIY ?

Pour fabriquer votre plateau à chevrons DIY, vous n’aurez besoin que d’un plateau en bois. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’un pinceau et d’adhésif de masquage.

Ainsi, vous pourrez customiser votre plateau très simplement avec un motif particulièrement tendance. En effet, les chevrons sont particulièrement en vue en ce moment dans le monde de la déco !

plateau chevrons diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre plateau à chevrons DIY, je vous donne rendez-vous sur Brown Bobbin !

Des idées de plateaux DIY

Enfin, si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour fabriquer des plateaux DIY, je vous propose de découvrir une sélection que j’ai réalisé pour vous. En me baladant dans les archives de Shake, j’ai en effet déniché quelques tutos que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer un simple plateau en plastique en plateau à pois DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un plateau à pois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un plateau en ardoise DIY. Très facile à réaliser, ce tuto vous permettra d’apporter une petite dose de nouveauté dans votre cuisine.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un plateau en ardoise DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. emilie 25 février 2012 at 23 h 30 min

    drolement chouette !

    Répondre
  2. Soizic 26 février 2012 at 9 h 15 min

    Super joli ! Dommage que je n’ai pas de plateau en bois à customiser ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.