photophore tissu diy

DIY DIY Deco

Un photophore en tissu DIY

Comment créer un photophore en tissu DIY ? Pour débuter la semaine, c’est atelier déco sur Shake ! Je vous propose en effet de découvrir un tuto qui vous permettra de réaliser un très joli photophore DIY avec 3 fois rien !

Un vase tube (disponible dans tous les magasins de décoration), du papier et de la colle vous suffiront pour le réaliser. Vous pouvez bien évidemment jouer avec les motifs pour adapter ce photophore à votre déco !

Comment créer votre photophore en tissu DIY ?

Pour créer votre photophore en tissu DIY, vous aurez besoin d’un vase tube en verre. Ensuite, il vous faudra du tissu de la couleur de votre choix et un perforeuse. Enfin, vous aurez besoin de vernis colle pour fixer vos pastilles de tissu.

Vous pourrez alors glisser une petit bougie chauffe plat au fond de votre vase pour illuminer votre maison. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs et les motifs pour adapter ce tuto à la déco de votre intérieur !

photophore tissu diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre photophore en tissu DIY, je vous donne rendez-vous sur Rhiannon Bosse.

Des idées DIY pour créer un photophore

Vous cherchez d’autres idées pour créer un photophore DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un photophore DIY au look rétro. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de feuilles de papier coloré.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un photophore rétro DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer de jolis photophores dorés. Ils seront notamment parfaits pour une déco de Noël !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des photophores dorés DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire