TOP
photophore platre diy

Un photophore en plâtre DIY

Comment créer un photophore en plâtre DIY ? Vous avez envie d’un petit diner aux chandelles avec votre amoureux ? Ou simplement de créer une ambiance cosy pour vous reposer en rentrant du travail ? J’ai ce qu’il vous faut !

En effet, j’ai découvert sur le blog Paper n Stich un DIY très sympa qui vous permettra de créer d’adorables photophores en un rien de temps et avec un budget quasi nul ! Pour le réaliser, vous aurez besoin essentiellement de bougies chauffe plat et de plâtre… Pour le reste, il faudra vous rendre sur Paper n Stich pour découvrir le tuto complet !

Comment créer votre photophore DIY ?

Pour créer votre photophore DIY, vous aurez donc besoin de plâtre et d’un peu d’eau. Il vous faudra aussi un moule en silicone. Enfin, vous aurez besoin de peinture pour décorer votre petites créations.

Vous pourrez alors placer vos photophores un peu partout dans votre déco. Ils seront parfaits pour habiller votre table de salon par exemple ou encore un dessus de cheminée. Concernant les décors, n’hésitez pas à laisser parler votre imagination pour des créations 100% personnalisées !

photophore platre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos photophores en plâtre DIY, je vous donne rendez-vous sur Paper n Stitch !

Des idées de photophores DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer des photophores DIY, je vous propose de faire un tour dans les archives de Shake. Vous y trouverez des tas de tutos très sympas !

Pour commencer, vous découvrirez dans cet article comment créer de jolis photophores en papier. J’ai adoré cette création dans l’esprit origami et je pense que vous aussi vous allez l’aimer !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des photophores en papier DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à personnaliser de simples photophores blancs avec des paillettes dorées. Vous allez craquer sur ce DIY très élégant !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des photophores dorés DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.