Un photobooth floral DIY pour votre mariage

Comment créer un floral photobooth DIY pour votre mariage ? Et pour finir cette semaine consacrée aux photobooth DIY de mariage, c’est celui du mariage de Julie et Doug que je vous propose de découvrir. Déniché sur Modwedding, ce petit décor événementiel a été réalisé dans un esprit très DIY : un panneau coloré et des fleurs auront suffit à créer un décor charmant pour conserver une trace des invités présents !

Le résultat est très sympa et pile dans la tendance naturelle et végétale qui sévit en ce moment en matière de déco de mariage !

Comment créer votre photobooth floral DIY pour votre mariage ?

Pour créer votre photobooth floral DIY pour votre mariage, vous aurez besoin d’un grand panneau de bois. Ensuite, il vous faudra de la peinture rose. Enfin, vous aurez besoin de fleurs fraîches et de quelques branches de feuillages.

Vous pourrez ainsi fabriquer un très beau photobooth DIY pour votre mariage et ainsi inviter vos proches à se prendre en photo devant ce décor très bucolique. Côté couleurs, vous pourrez bien évidemment choisir celles qui correspondent à la décoration de votre salle.

photobooth floral mariage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre photobooth floral DIY pour votre mariage, je vous donne rendez-vous sur Modwedding.

Des idées DIY pour créer un photobooth

Vous cherchez d’autres idées pour créer un photobooth DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli photobooth marin DIY pour votre mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un photobooth marin DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un photobooth coloré DIY pour votre grand jour.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un photobooth coloré DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.