Un photobooth coloré DIY pour votre mariage

Comment créer un photobooth coloré DIY pour votre mariage ? Si on combine cadre, accessoires et couleurs, ça donne quoi à votre avis ? Et bien tout simplement le photobooth DIY du jour ! Un photobooth assez simple à réaliser puisqu’il vous suffira de placer en arrière plan quelques bandes de tissu coloré et des pompons en papier crépon !

Les photos réalisées devraient ainsi être particulièrement réussies et trouveront sans aucun doute toute leur place dans votre album souvenir ! Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Comment créer votre photobooth coloré DIY pour votre mariage ?

Pour créer votre photobooth coloré DIY pour votre mariage, vous aurez besoin de quelques bandes de tissu colorées. Ensuite, il vous faudra des pompons en papier crépon. Enfin, vous aurez besoin due deux branches en bois pour suspendre vos accessoires.

Vous pourrez alors créer un très joli fond coloré DIY pour que vos invités se prennent en photo lors de votre mariage. Les photos seront particulièrement réussies !

photobooth colore mariage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre photobooth coloré DIY pour votre mariage, je vous donne rendez-vous sur Elle.

Des idées DIY pour créer un photobooth pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer un photobooth DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un photobooth marin particulièrement original. En effet, celui-ci a été réalisé avec une barque retournée !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un photobooth marin DIY pour votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un photobooth floral DIY pour votre mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un photobooth floral DIY pour votre mariage.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.