Un petit sapin DIY avec des branches

Comment fabriquer des ornements DIY pour votre sapin avec des branches ? Voilà une petite idée DIY pour Noël qui devrait vous plaire ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer d’adorables petites décorations de Noël avec des branches de bois !

C’est un idée que j’ai déniché sur le blog Simple As That Blog qui devrait également beaucoup plaire à vos enfants ! Quelques petites branches, un peu de glu et de la peinture (en option) vous suffiront pour réaliser ce DIY de Noël !

Comment créer des sapins de Noël DIY avec des branches ?

Pour créer vos petits sapins de Noël DIY avec des branches, vous aurez donc besoin de quelques brindilles de bois. Ensuite, il vous faudra une petite scie ou un cutter. Enfin, vous aurez besoin d’un tube de glu ou d’un pistolet à colle chaude.

Vous pourrez ainsi fabriquer des petits sapins DIY que vous pourrez suspendre sur votre arbre de Noël. Si vous le souhaitez, vous pourrez personnaliser vos créations avec un peu de peinture colorée.

deco sapin noel diy branche

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos sapins DIY avec des branches, je vous donne rendez-vous sur Simple As That Blog !

D’autres idées DIY pour votre sapin de Noël

Si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour décorer votre sapin de Noël, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous trouverez forcément une petite création pour vous parmi cette sélection.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer très simplement des petits sapins en papier DIY. Ils seront parfaits pour apporter une petite note vintage sur votre sapin de Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un sapin en papier DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des montgolfières DIY pour votre sapin de Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des montgolfières DIY pour Noël.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.