Un petit déjeuner au lit DIY pour la Saint Valentin

Comment organiser un petit déjeuner au lit DIY pour la Saint Valentin ? Pour fêter la Saint Valentin, voici une idée originale qui consiste à inviter vos amis dans votre lit ! Le petit déjeuner au lit est le moment privilégié des amoureux. Je vous propose de le partager avec tous vos amis en organisant une fête spéciale.

Si vos amis sont aussi matinaux que les miens (ils se reconnaitront) mieux vaut prévoir le petit déjeuner à l’heure du brunch ! Coup d’oeil sur une déco DIY pour la Saint Valentin !

Comment mettre en place un petit déjeuner au lit DIY pour la Saint Valentin ?

Comme sur ces photos, vous pourrez transformer votre lit en table pour mettre en place votre buffet (dommage pour les phobiques de la miette). Ainsi vous pourrez y disposer sur des plateaux les douceurs que vous aurez confectionnées.

Ensuite, pour la vaisselle, vous utiliserez bien sur des mugs, des tasses pour servir les boissons chaudes et puisque c’est la Saint Valentin ne lésinez pas sur les cœurs !

deco petit déjeuner saint valentin

Pensez à fleurir le décor car un petit déjeuner au lit n’est pas réussi sans la fleur fraichement coupée posée sur le plateau.

Enfin, un petit conseil en passant, si vos amis sont aussi adroits que les miens (ils se reconnaitront à nouveau) n’utilisez pas votre nouvelle parure de drap Descamps. Je ne suis pas sur qu’elle apprécie les tâches de chocolat.

deco petit déjeuner saint valentin

La suite des photos est à découvrir sur le blog Sweet Designs.

Des idées DIY déco pour la Saint Valentin

Vous cherchez d’autres idées pour créer une déco DIY pour la Saint Valentin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une tente DIY pour la Saint Valentin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tente DIY pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une très belle déco de table DIY pour la fête des amoureux.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une déco de table DIY pour la Saint Valentin.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.