Un paquet en tissu DIY pour Noël

Comment créer un paquet en tissu DIY pour Noël ? Ah ben oui encore une idée d’emballage de Noël originale aujourd’hui ! Cette fois, pas de papier ou de carton, un simple morceau de tissu à motifs et le tour est joué !

C’est sur le blog My Poppet que j’ai découvert ce tuto du paquet cadeau de Noël en tissu et j’avoue que j’ai un peu craqué ! D’abord parce que je trouve que l’idée est vraiment bonne et plus encore quand on se dit que cette fois-ci, l’emballage on pourra le réutiliser !

Comment créer votre paquet en tissu DIY pour Noël ?

Pour créer votre paquet en tissu DIY pour Noël, vous aurez besoin de quelques torchon. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’une machine à coudre.

Vous pourrez alors créer des paquets cadeaux particulièrement originaux et colorés pour Noël. Dans la mesure où il existe d’innombrables modèles de torchons, vous pourrez choisir ceux qui vous plaisent le plus pour réaliser vos emballages !

paquet cadeau tissu diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre paquet en tissu DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur My Poppet.

Des idées DIY pour créer un paquet en tissu pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer un paquet en tissu pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de paquet cadeau DIY pour Noël en utilisant du tissu.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des paquets DIY en tissu pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un paquet vintage DIY pour Noël en utilisant un ruban de tissu.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des paquets cadeaux vintage DIY pour Noël.

 

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. stéphie et les Cahuètes 30 juin 2011 at 9 h 34 min

    j’aime !!!
    je vais de ce pas voir dans ma penderie ce qui pourrait faire l’affaire comme tissu à décorer 😉

    Répondre
  2. Sophie 30 juin 2011 at 12 h 02 min

    C’est vrai que c’est super sympa comme idée, bon ça peut revenir assez cher mais pour une occasion particulière ça peut etre super sympa 🙂
    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.