TOP
organiseur bureau diy

Un organiseur de bureau DIY

Comment créer un organiseur de bureau DIY ? La rentrée vient tout juste de passer et vous êtes nombreux et nombreuses à avoir envie de relooker votre bureau. Afin d’améliorer votre productivité (mais surtout votre déco), je vous propose aujourd’hui de découvrir un DIY pour le bureau très sympa !

En effet, sur l’excellent Poppytalk, j’ai déniché un petit tuto qui vous permettra de créer un très joli organiseur en bois DIY au look très tendance !

Comment créer votre organiseur de bureau DIY ?

Pour créer votre organiseur DIY, vous aurez besoin de quelques planches de contreplaqué. Il vous faudra aussi de la peinture ardoise, des clous, de la colle à bois, des vis et une scie.

Vous pourrez ainsi créer un très joli organiseur à poser sur votre bureau ou à fixer au mur dans lequel vous aurez la possibilité de ranger toutes vos fournitures.

J’aime aussi la partie peinture avec de la peinture ardoise sur laquelle vous pourrez noter vos tâches à accomplir !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre organiseur de bureau DIY, rendez-vous sur Poppytalk.

organiseur bureau diy

Des idées DIY pour votre bureau

Si vous êtes à la recherche d’encore plus d’idées pour agrémenter la décoration de votre bureau, je vous propose de découvrir ou redécouvrir certaines idées DIY déjà publiées sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un joli porte-document DIY avec un look très tendance et graphique. Vous pourrez lui donner le look que vous souhaitez grâce à quelques rouleaux de Masking Tape !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte document DIY.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment donner un aspect métallisé à de simples boîtes en carton. Elles seront parfaites pour ranger vos fournitures de bureau !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des boîtes métallisées DIY.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment repeindre très simplement votre lampe de bureau en métal pour apporter une petite note colorée dans votre espace de travail !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Repeindre une lampe de bureau en métal.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.