Un mini terrarium en cuivre DIY

Comment créer un mini terrarium en cuivre DIY ? Oui je sais ça vire carrément à l’obsession mais j’adore les terrariums DIY. Ils ont un avantage certain : ils ne prennent pas de place et permettent de mettre un peu de verdure dans nos intérieurs très facilement.

Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui un nouveau terrarium DIY déniché sur le blog Why Don’t You Make Me. Ici, l’idée est de créer un mini terrarium en cuivre pour vos plantes grasses.

Comment créer votre mini terrarium en cuivre DIY ?

Pour créer votre mini terrarium en cuivre DIY, vous aurez besoin de morceaux de verre ou de plexiglass. Ensuite, il vous faudra de la colle et un cutter. Enfin, vous aurez besoin d’un ruban de cuivre.

Vous pourrez alors créer de terrariums de la taille de votre choix. Ensuite, il ne vous manquera plus qu’à y glisser une petite plante grasse. Vous allez adorer !

mini terrarium cuivre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mini terrarium en cuivre DIY, je vous donne rendez-vous sur Why Don’t You Make Me.

Des idées DIY pour créer un terrarium

Vous cherchez d’autres idées pour créer un terrarium DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli terrarium DIY avec un globe en verre. Vous allez craquer pour ce tuto sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un terrarium DIY avec une globe en verre.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un joli terrarium mural. Il est très facile à faire et vous permettra de décorer vos murs de façon originale !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un terrarium mural DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.