carnet moucheté granit diy

DIY DIY Papeterie DIY par Matière

Un carnet moucheté effet granit DIY

Comment créer un carnet moucheté effet granit DIY ? Et on commence cette dernière semaine de l’année avec un tuto qui devrait plaire à celles et ceux qui n’ont pas délaissé leur stylo pour un clavier. Je vous propose en effet de découvrir comment fabriquer de jolis petits carnets DIY avec presque rien.

C’est sur le blog My Diy Family que j’ai découvert ce tuto et je l’ai adoré pour deux raisons : d’une part parce qu’il ne coûte rien à fabriquer, d’autre part parce que le tuto est extrêmement bien expliqué ! Vous pourrez créer un carnet moucheté effet granit très tendance !

Comment fabriquer un carnet moucheté DIY ?

Pour fabriquer votre carnet moucheté DIY, vous aurez besoin d’un carnet blanc. Vous pourrez vous-même le fabriquer avec des feuilles A4 et du papier blanc cartonné. Ensuite, il vous faudra de la peinture noire (pour un effet moucheté de cette couleur). Enfin, il vous faudra une petite brosse.

Vous pourrez alors personnaliser très facilement la couverture de votre carnet avec un effet moucheté / granit très tendance. Bien évidemment pour varier les plaisirs, vous pourrez utiliser d’autres couleurs pour créer vos carnets !

carnet moucheté granit diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre carnet moucheté DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog My Diy Family !

Des carnets DIY

Pour finir, je suis parti à la recherche de quelques autres idées DIY pour fabriquer des carnets. J’ai notamment déniché 2 autres tutos que vous allez adorer dans les archives de Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de couvertures DIY pour recouvrir vos carnets. Vous verrez que ce tuto est très simple à réaliser et que le résultat est vraiment sympa !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une couverture DIY pour vos carnets.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un carnet DIY en rose et or. J’ai adoré ce carnet à la fois moderne et féminin !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un carnet rose et or DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire