Des paquets cadeaux DIY en fourrure pour Noël

Comment créer des paquets cadeaux DIY en fourrure ? Nous y voilà… La fin de ma série spéciale ‘Un Noël en fourrure’ c’est aujourd’hui et il est donc grand temps de découvrir le dernier de mes tutos : les cadeaux ! Et oui comme je le dis souvent, l’emballage d’un cadeau est tout aussi important que ce qu’il contient…

J’ai donc travaillé avec cette idée en tête pour composer des emballages en parfait accord avec ma déco de Noël.

Comment créer vos paquets cadeaux DIY en fourrure pour Noël ?

Pour créer vos paquets cadeaux DIY en fourrure, vous aurez besoin de fausse fourrure à poils courts. Ensuite, il vous faudra un peu de corde et de la laine. Enfin, vous aurez besoin de quelques accessoires comme des perles en bois, des cotillons ou du papier kraft.

Côté réalisation, je ne vais pas vous détailler chaque paquet, puisqu’il vous suffira de composer avec les éléments cités ci-dessus pour réaliser vos emballages cadeaux pour Noël.

paquet cadeau fourrure diy noel

Par exemple, vous pourrez emballer un paquet avec du papier kraft et ensuite l’enrouler avec votre pelote de laine, ou encore utiliser un morceau de fourrure en le fixant avec un morceau de corde, coller quelques cotillons blancs sur votre papier kraft pour donner un petit effet ‘boules de neige’.

Des idées DIY pour créer des paquets cadeaux DIY pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des paquets cadeaux DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis pompons DIY pour personnaliser vos paquets cadeaux de Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pompons DIY pour vos paquets cadeaux de Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un paquet cadeau ballon DIY pour Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un paquet cadeau ballon DIY pour Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.