Un mug à moustache DIY

mug moustache diy

Comment créer un mug moustache DIY ? La fête des pères approche et vos enfants vous vous poser la traditionnelle question : ‘Je fais quoi à papa pour sa fête ?’. ‘Un collier de pâtes ou un cendrier-coquillage ?’

Même si vous trouvez ces deux idées absolument fantastiques (après tout vous avez bien eu un vase non-étanche en pâte à sel vous) vous décidez de guider votre enfant vers une création un peu différente cette fois.

Et vous lui proposer de personnaliser un mug tout simple en mug de super papa ! Comment ? Et bien tout simplement en lui ajoutant une très belle paire de moustaches, très tendance !

Comment fabriquer votre mug à moustache DIY ?

Pour fabriquer votre mug à moustache DIY, vous n’aurez besoin que de quelques fournitures. Il vous faudra notamment un mug en céramique blanche. Ensuite, vous aurez besoin d’un feutre noir pour céramique et porcelaine. Vous pourrez enfin utiliser un modèle de moustache si vous n’êtes pas sûr(e) de votre coup de crayon.

Vous pourrez ainsi relooker un simple mug en quelques minutes avec une jolie moustache !

mug moustache diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mug à moustache DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Not Big On Dignity !

D’autres idées de mugs DIY

Si vous avez envie de découvrir d’autres idées DIY pour personnaliser un mug, je vous propose de découvrir d’autres tutos que j’ai sélectionné pour vous ! Vous allez les adorer à coup sûr !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser un mug avec de la peinture ardoise. Ce tuto sera parfait pour créer un cadeau DIY pour la Saint Valentin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mug ardoise DIY pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre tuto, vous apprendrez à créer un très joli effet marbré sur un mug blanc. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de vernis à ongles.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Des mugs watercolor DIY.

EnregistrerEnregistrer

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *