Un mobile sapin de Noël DIY

Comment créer un mobile sapin DIY pour Noël ? Nous voilà à quelques jours de Noël et quelques petits retardataires n’ont même pas commencé à créer leur décoration de fêtes. Pas de panique, vous le savez sur Shake My Blog j’ai une solution à tout !

La preuve aujourd’hui encore avec ce DIY qui se suffira à lui seul pour créer un décor de Noël que vos invités ne seront pas prêts d’oublier ! En effet, avec quelques morceaux de papier à motifs en bois, vous pourrez créer un très joli mobile DIY ! De quoi en mettre plein la vue à vos convives !

Comment créer votre mobile sapin de Noël DIY ?

Pour créer votre sapin mobile DIY, vous aurez besoin d’un morceau bois pour suspendre vos sapins. Ensuite, il vous faudra du papier à motifs. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de ficelle et d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi fabriquer un mobile sapin DIY pour Noël qui apportera un vrai plus à la décoration de votre maison. N’hésitez pas à détrousser ce tuto en suspendant d’autres formes sur votre création : étoiles, boules,…

sapin noel mobile diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre mobile sapin de Noël DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Look What I Made.

Des ornements DIY pour Noël

Vous avez envie de découvrir encore plus d’idées pour créer des ornements DIY pour votre sapin de Noël ? Et bien vous allez adorer ces quelques articles que je suis allé récupérer dans les archives de Shake. Vous trouverez forcément un tuto que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des déco de sapin DIY en forme de diamant. J’ai adoré ce DIY très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des décorations de sapin diamant DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer de très belles décorations en bois DIY pour Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des décorations en bois DIY pour le sapin de Noël.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.